Voyager en famille aux Etats-Unis

Quand on part en voyage, on se demande souvent si c’est possible d’emmener ses enfants. Plus particulièrement, concernant les Etats-Unis, qu’en est il vraiment, comment, pourquoi voyager en famille aux Etats-Unis ?

Récemment, j’ai écrit un article pour le site Bravofly : Partir en famille aux Etats-Unis : je vous invite à le consulter.

J’y décrits 3 façons de voyager en famille aux Etats-Unis avec des conseils et des idées à chaque fois pour que les enfants ne se sentent pas mis à l’écart et participent activement à ce voyage.

  • en ville,
  • dans les parcs nationaux,
  • dans les parcs d’attraction

Capture d’écran 2015-08-29 à 10.41.22

1 Comment

  • Je viens de lire l’article sur bravofly, il est très bien et très complet pour toutes les activités à faire avec les enfants. Moi aussi, maman de 4 enfants, j’envisage de partir en vacances avec eux et mon mari d’ici un an ou deux dans le grand ouest ( en gros de San francisco à Yellostone ) . J’ai fait quelques recherches pour établir un budget, mais je ne trouve pas d’hôtel ou motels pour loger toutes ma petite tribu. Connaissez vous une chaine d’hôtels qui propose de grandes chambrs ( à prix quand même raisonnable ) ou des petits appartements louables à la journée ? Voir des des sites web sur lesquels je trouverai des infos ?
    Encore merci, votre site est super, j’adore découvrir tous les jours des petites anecdotes sur la vie d’expat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.