Les birthday Parties …

Quand un enfant a son anniversaire … il est de bon ton d’inviter toute la classe … ou tous les garçons de la classe …. On reçoit une invitation … et généralement, cela a lieu dans un endroit dédié aux anniversaires.. Mais comme c’est un marché très porteurs, vous pouvez fêter un anniversaire dans à peu près tout : un magasin, une salle de gym, un Mac Do, un restaurant où ils apprendrons à faire des pizzas … surtout quand vous avez entre 15 et 25 gamins surexcités … Cela dure en général 2 heures …  c’est pas donné mais au moins, on n’a pas sa maison saccagée ou on n’a pas à organiser des chasses aux trésors … ce que j’ai fait de nombreuses fois et cela m’avait épuisée ..
La mode en ce moment est d’inviter tous les enfants dans une sorte de salle de jeux gonflables où ils sautent pendant 1h30 .. En général, le mien est totalement épuisé au bout d’une heure et se jette sur les jus et le gâteau…
Cette fois-ci, oh surprise … mon fils était invité dans une caserne de pompier …. Et après avoir visité la caserne, mangé le cake et être monté dans la voiture des pompiers .. savez vous ce qui s’est passé ??? Il n’y a qu’ici qu’on peut voir cela …. et bien, les pompiers ont branché la pompes à eau et ont aspergé les enfants …. trop drôle non ???
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.