The 20th in America : le meilleur souvenir des vacances

Comme tous les 20 du mois, nous nous retrouvons avec Laetitia de French Fries and Apple Pie pour venir vous présenter un sujet commun, lors de notre rendez-vous, The 20th in America. Les autres bloggeurs des Etats-Unis peuvent se joindre à nous et partager leurs articles sur le même thème (voir modalités en bas de l’article). Le thèmes ce mois-ci est : le meilleur souvenir de vacances.

Pas facile pour moi de définir mon meilleur souvenir de vacances. J’ai commencé, fin mai, cette très longue période de vacances à un bout du pays, je l’ai continué à l’opposé quelques jours après, je suis partie en France et n’ai rayonné que dans le quart sud-est, pour revenir mi juillet, alors que d’autres commençaient à peine leurs vacances.

Et j’ai terminé cette saison, en me rendant à Montréal et en faisant un crochet par Chicago. Riche, riche été, occupée, je n’ai pas pris le temps de réfléchir à ce que j’avais préféré vraiment. En gros, j’ai aimé me retrouver à Washington DC, souvenir de mes 18 ans, j’ai aimé me balader à Seattle, découvrir Glacier, j’ai eu un gros coup de coeur pour le Montana, mais aussi le Washington State. Voilà, je n’ai aucune idée de savoir quand je repartirai et où. Je sais juste que j’ai eu de très belles vacances, que je continue de vous raconter tout au long de ce blog.

Et vous quels sont vos meilleurs souvenirs de vacances ? Racontez-nous tout cela dans notre défi du 20th. C’est un super moyen pour vous de faire connaître votre blog.

Vous êtes intéressés, vous voulez participer au 20th in America ?

Le prochain thème est :

  • En Octobre: Vos conseils aux futurs expatriés aux Etats-Unis

    A vos claviers, on vous attend nombreux 

Pour participer à cette ronde des blogs :

Vous aussi, vous tenez un blog aux US et vous avez envie de participer :

voici les conditions : 

  • Vous habitez aux États-Unis et vous tenez un blog,
  • Chaque mois, le 20, vous écrivez un article sur le sujet annoncé le mois précédent.
  • Vous devez, insérer dans l’article le logo (ci-dessous) et la phrase : Cet article participe au défi blog « The 20th in America » initié par Laetitia de French Fries and Apple Pie et Isabelle du blog FromSide2Side(avec les liens vers nos deux blogs respectifs) (si vous désirez la version .png pour faire un montage, me la demander par MP)
  • Vous venez le partager en commentaire sur le blog de Laetitia et ici même.
  • Et ainsi, nous plaçons dans l’article, à la fin, un lien vers votre article.

logo 20th

Les participants ce mois-ci sont :

  1. Laetita
  2. Poppy dans les Choses Bleues
  3. Jean dans Vivre à San Francisco
  4. Carine dans Little parenthèses
  5. Stéphanie dans Les tribulations d’une famille en Californie
  6. Emilie de Expat en Floride
  7. Lily de rainbows etc
  8. Tiphaine de A Frenchy in Cali
  9. Alain de A nous la Californie
  10. Pierre Yves de PierreYvesMonnetUSA
Join the Conversation

21 Comments

    1. says: Jean

      Bravo Poppy et au “Grand” pour votre succes professionnel, la stabilite a long terme aux USA, en particulier pour des expats/immigrants est en effet un element primordial qui genere son lot de stress et d’incertitude.
      Jean

    1. says: Isabelle de FromSide2Side

      Merci pour ta participation. Non, il me manque, le Dakota du Nord, l’Ohio, le Wisconsin, l’Indiana, le Kentucky et quelques états du nord est comme le Maine, et le Rhode Island .. et j’oubliais le Minnesota, où je n’ai fait qu’one escale en avion (comme l’Ohio d’ailleurs)

    1. says: Jean

      Ravi de voir a quel point tu profites de chaque instant avec ton poupon! Je vois trop de parents dans ma famille proche sembler passer a travers cet moments simples mais qui passent trop vite.
      Merci aussi d’avoir ajouter la liste des bloggueurs participants a la fin de ton article. Excellente idee, je viens de le faire egalement sur le mien.
      +
      Jean

    2. says: Isabelle de FromSide2Side

      merci pour ta participation .. merci à Jean pour ces commentaires : j’aime quand on dialogue sur mon blog ! c’est plus sympa
      Lily j’ai du mal à aller sur ton blog pour lire l’article

      1. says: Lily

        Oui, j’ai la chance de pouvoir profiter du “poupon” pour quelques mois 🙂 (que je mesure d’autant plus que les Américain(e)s n’ont pas tous la chance d’avoir un congé maternité ou paternité!)
        Isabelle, je crois que mon hebergeur avait des problèmes aujourd’hui, mais sinon, c’est le dernier article en date sur http://blog.rainbowsetc.fr/ . Merci encore d’organiser ces défis très sympa!

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.