Un Royals Halloween

Un Royals Halloween chez nous. Pas de décorations incroyables cette année, juste un Halloween presque normal ! Pourquoi, simple, comme je vous le disais dans mon article précédent, Kansas City vit en ce moment au rythme des matchs de baseball des World Series. Hier soir le 31 octobre, avait lieu le 4ème match et celui-ci était décisif pour les Royals de Kansas City : ils perdaient, le score revenait à égalité, ils gagnaient, ils marquaient ainsi l’avantage pour une future victoire. Les gens n’avaient donc pas vraiment la tête à Halloween et pour être sûrs que nos enfants aient un peu la chance de faire, un vrai Halloween, c’est vers 5h45, que nous sommes partis faire trick or treat, juste avant le début du match prévu à 7h.

RoyalsHalloween 1
J’aime bien l’effet de flou des autres enfants, alors que le mien est net.. donc, non cette photo n’est pas ratée !

A l’assaut, avec un Ninja, un ange, 3 pirates, une chauve-souris, un Captain America et deux gentilles sorcières, nous sommes partis à la chasse aux bonbons.

De nombreuses maisons fermées, quelques décorations mais surtout, beaucoup de tee-shirts bleus, décidément, je vous le dis l’esprit avait du mal à se tourner vers Halloween. Et puis, finalement comme les gens sont ingénieux, certains avaient réussi à allier les deux : ils avaient mis leur télé dehors, malgré le froid naissant, pour 1-Ne pas être dérangé pendant le match, 2-vivre malgré tout Halloween.

Et même une pointe d’humour avec ces deux femmes, déjà quelques peu éméchées, nous présentant leurs ventilateurs : comprenez fan (oui, fan des Royals !). Les télés étaient donc dans le garage avec un buffet pour distribuer les friandises.

Nous sommes rentrés juste avant le début du match : la récolte avait été presque bonne. Et finalement, nous avons allumé la télé un peu plus tard pour suivre la fin du match, juste au moment, où le match a basculé : les scores étaient en défaveur des Royals et d’un seul coup, ils ont marqué.

On a vu le public newyorkais se décomposer : et la fin du match a confirmé cette supériorité : nos champions ont marqué et gagné. Kansas City mène 3 match à 1. Ce soir, se joue encore un match à New-York, la victoire de Kansas City pourrait avoir lieu ce soir, mais la rumeur dit, qu’ils vont faire exprès de perdre ce soir, pour offrir la victoire à Kansas City, demain sur leur territoire …. rendez-vous ce soir !

Nous étions avec un fin connaisseur des règles du jeu de baseball et j’ai enfin commencé à comprendre les subtilités de ce jeu, une grande révélation pour moi !

Suite très bientôt et juste un petit clin d’oeil, aujourd’hui, 1er novembre, nous fêtons nos 7 ans aux Etats-Unis.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.