A Kansas City, un indien dans la ville !

J’avais très envie de retourner voir ce bel indien sur sa colline. En plus, je n’étais toujours pas satisfaite de mon angle de prise de vue. J’avais vu d’autres photos et n’arrivais vraiment pas à reproduire la même prise de vue.

Rappelez-vous, c’est au printemps, que je l’avais enfin trouvé, perché au bout d’une coline, presque inaccessible, lors d’une journée printanière et cet été au coucher du soleil, je l’avais retrouvé : il faisait chaud et beau : c’était une belle soirée d’été à Kansas City.

Là, j’ai profité de la visite de mes parents chez moi pour leur faire découvrir cette vue sur Kansas City. C’est avec mon vrai appareil photo que j’y suis retournée. Je vous laisse admirer la vue. Il est majestueux sur son cheval et semble vraiment réel. On mesure toute sa nostalgie et une certaine gravité sur son visage, presque consterné de découvrir la skyline de cette ville. La vue est belle car on peut de là admirer le quartier de downtown que j’aime beaucoup. On y voit le Kauffmann Center, mais aussi les buildings de cette ville qui renaît peu à peu.

3 Comments

  • C’est drôle parce que sur les premières photos que tu postes on le voit mettre son bras droit en visière puis, sur la dernière, selon l’angle on dirait qu’il a baissé son bras. Serait-il vivant?. Nan j’rigole!! Très jolies photos, avec un soleil et un ciel bleu magnifiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.