Partir à Las Vegas et autour

Partir à Las Vegas pour un jour ?

En février, j’ai écrit un article sur Las Vegas pour le site de voyage Bravofly.

J’y ai décrit l’histoire de Las Vegas mais j’ai aussi montré les hôtels tellement “fancy” .. Balade au pays du “fake” mais point de départ pour un roadtrip magnifique. Las Vegas ne laisse pas indifférent. Brûlant en été, il fait bon se balader le long du strip en soirée et profiter en journée des galeries marchandes des hôtels. Ces Malls ne sont pas de simples centres commerciaux, ils sont aussi l’occasion de revisiter des villes, même en petite grandeur. Paris, Venise, Rome, New York…

Mais au delà, j’ai décrit quelques endroits à ne pas manquer si vous êtes par là : le Grand Canyon bien sur mais aussi un endroit moins connu, Valley of Fire ou le Red Rock Canyon, un aperçu de rochers rouges..

Séjourner à Las Vegas, c’est amusant pour deux ou trois jours, ensuite, c’est quand même plus sympa d’aller visiter les alentours : alors, si malgré tout vous y restez un peu plus longtemps : faites vous plaisir et goûtez à différentes activités.


1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.