Voir Montréal de haut !

Montréal en novembre 2014, Montréal en mars 2015..

Nous avons logé dans Montréal dans un petit appartement, perché au tout en haut d’une tour. En novembre, j’étais toute seule et mon appartement au 11ème ou 12ème étage se trouvait d’un côté. Je me suis prise au jeu de photographier la vue qui m’a vraiment plu … Vue sur Sherbrook, le Plateau, le pont Jacques Cartier et au loin les montagnes du Mont-Saint-Hilaire.

Et le soir, j’ai pu admirer les lumières nocturnes. A 4 heures, il faisait déjà nuit.

Mon frère est venu me rendre visite et lui, son appartement était de l’autre côté. Vue plongeante sur McGill et le Mont Royal.

C’était sans compter qu’en revenant au mois de mars, nous avons eu droit à un appartement du même côté. Le coucher de soleil bien plus tardif nous a vraiment enchanté.

 

Et à la nuit tombée, c’était juste magique.

Alors à votre avis, où se trouve cet endroit dans Montréal ? la rue ? Entre McGill Sherbrook, le Plateau et le Mont-Royal …

4 Comments

  • Allez, je me suis bien prise au jeu, et entre mes souvenirs et Google streetview, je parierai sur la rue Ste Famille, vers les numéros 3500…
    Est ce que c’est dans ce coin ?
    Des amis ont aussi un appartement avec une vue pareille, j’adore y aller, juste pour me poser sur leur balcon et admirer la skyline de Mtl 😀

    • Yes, tu avais vu juste .. exactement sur Sainte familles .. dans un immeuble d’appart hotel..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.