L’hiver serait-il terminé à Kansas City

C’était à peine, il y a une semaine. Dimanche dernier, nous nous sommes réveillés dans une maison trop fraîche : le chauffage avait laché dans la nuit et il faisait -10°C, dehors. Les lacs étaient gelés, les rivières aussi et la neige annoncée, nous avait encore une fois fait faux bond : elle est passée plus au sud. De Dallas à Memphis, c’est la glace qui est arrivée.. Bref, c’était l’hiver.

Nous avons quand même profité du peu de neige pour aller nous promener et il y en a un qui a bien rigolé .. sauf quand sa luge a atterri sur la glace gelée du lac…

Ca c’était la semaine dernière. Le froid est resté jusqu’à Jeudi. Les nuits étaient fraiches, le chauffage a finalement été réparé lundi…

et samedi.. la chaleur est arrivé … +20°C ! L’air frais a été décalé vers l’est..

Les tas de neige ont fondu, les gens sont sortis en short .. l’hiver est terminé  jusqu’au prochain revirement du jet stream !

 

Join the Conversation

4 Comments

    1. says: Isabelle

      oui mais c’est Nimes : un des coins les plus clément de France .. le printemps c’est tellement chouette là bas : je me rappelle de quelques week-end très doux là ..

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.