Mon calendrier 2015 – ART AND SOUL OF AMERICA

L’an dernier, je vous avais déjà partagé mon calendrier, cette année, il serait temps que je vous le montre : je veux parler de mon calendrier 2015 : Art and Soul of America

L’an dernier, vous avez donc pu admirer via cet article :

Mon calendrier 2014 – ART AND SOUL OF AMERICA

Je vous avais emmenés à Aspen, Washington DC, New Orleans, Jackson WY, Seattle, Chicago, Boston, San Jose, Nashville, New-York, Austin et San Francisco.

Mon calendrier 2015 – ART AND SOUL OF AMERICA

Le cru 2015 est tout aussi sympa : en voici les images.

Cet année, dans l’ordre

San Francisco

Vous le savez, San Francisco, c’est la ville où j’ai habité pendant presque 3 ans (enfin, j’étais dans la banlieue), donc c’est plein de souvenirs et beaucoup d’articles sur la région.

Cal2015_SF

Portland Oregon

Ma première découverte de la Côte Ouest, quand en 2006, enceinte de 5 mois et demi, j’ai débarqué chez nos amis de 10 ans américains rencontrés à Grenoble. J’ai découvert cet état incroyable, j’ai arpenté Portland, et les environs et j’avais même fait une super balade dans les Columbia Gorge avec de l’eau jusqu’à la taille. Un très beau souvenir.

cal2015_Portland

Minneapolis

J’y ai fait une escale à l’aéroport : on dit que le Minnesota est un chouette état, plein de lacs et que Minneapolis est une ville très sympa à vivre.. sauf qu’il y fait très froid en hiver ..

cal2015_Minneapolis

Denver

Nous y sommes passés plusieurs fois en voiture ou en avion .. pas eu le temps d’en profiter. On dit que c’est une chouette ville.

cal2015_Denver

Los Angeles

Rien à dire sur LA car je n’y suis que passée.. c’est très grand ..

cal2015_LA

San Diego

Une ville que j’ai survolée : cela avait l’air d’être très chouette.

cal2015_SD

New York

Un vieux souvenir de mes 18 ans : sur ma to do list à revoir c’est sur.

cal2015_NY

Memphis

Nous y sommes passés trop vite …

cal2015_Memphis

Philadelphie

à explorer assurément

cal2015_Philly

Dallas

Un séjour de quelques jours dans cette ville : j’étais revenue de Dallas vraiment contente mais impressionnée par l’immensité de la ville.

cal2015_Dallas

Saint-Louis

L’autre ville du Missouri : un séjour de quelques jours : nous en étions revenus enchantés. En tre l’Arche, ses quartiers sympas, ses musées interessant .. Saint-Louis, ça vaut le coup.

cal2015_StLouis

Et voilà : rendez-vous en 2016 pour la suite..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.