Mon Instagram du mois de décembre ..

Avec les fêtes et la nouvelle année, ce mois de décembre a filé à toute vitesse.. Je vous ai fait le récapitulatif de toute mon année, mais j’avais aussi envie de vous faire un récapitulatif du mois précédent, avec les photos mon fil Instagram (@FromSide2Side). Ok, ce ne sont pas là mes meilleures photos mais je viens de me replonger dedans et j’ai vu tout le mois défiler. Nous sommes le 7 janvier, de retour à Kansas City après une semaine dans le Nouveau Mexique : que reste-t-il de ce mois-là ? Tout cela et pourtant, j’ai l’impression que c’est vraiment passé .. fini …

Chez FromSide2Side,

un mois de décembre musical

Avec 6 concerts de ma grande fille, un ballet au Casse Noisette, un récital de musique de mon petit loup, nous en avions plein les oreilles… et c’était sans compter sur un concert extra au BB’s haut lieu du Blues de Kansas City

Chez FromSide2Side,

un mois de décembre décoratif

Normal me direz-vous, Noël = décorations de Noël intérieures (sapins, et autres guirlandes), mais aussi extérieures.

Chez FromSide2Side,

un mois de décembre culinaire

Ok, pas de grandes recettes, ni de coup de grand chef, juste, un moment, où nous nous retrouvons pour cuisiner. C’est aussi un moment pour moi, pour me replonger dans mes recettes, en chercher de nouvelles.. et arrêter de faire de la cuisine de tous les jours et devenir un peu plus créative.

Tout aurait dû rentrer dans l’ordre, et le semestre redémarrer normalement .. mais le froid est arrivé, les tempêtes sont revenues et là, ma grande fille n’a pas pu repartir à Montréal : avion retardé puis annulé.. elle n’a pu repartir que mardi et est arrivée à bon port, en même temps que le froid qui arrivait.

Allez, je souffle, mais je sais que vous attendez tous avec impatience les reportages sur nos vacances…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.