{concours} Gagnez 2 vols pour New York

FAITES VOTRE WISH LIST DES DESTINATIONS POUR NOEL

ET GAGNER 2 VOLS ALLER/RETOUR POUR NEW-YORK !

En cette période de début d’hiver, je suis sure que vous vous posez souvent et que votre esprit se met à vagabonder. Vous vous voyez déjà partir en voyage aux prochaines vacances.

Je veux bien vous croire.

Moi aussi, je rêve… c’est vrai que je reviens de Montréal, mais j’y retournerais bien pour continuer mon exploration, filer vers le nord et remonter le Saint Laurent. On attendra peut-être l’été pour faire cela.

Je me verrais bien aussi aller à Hawaï pour prendre un peu de chaleur … pas trop quand même, aller voir la chaine de volcans, me balader le long des plages de sable noir …. ou même filer vers New York !

Ca tombe bien, EASYVOLS nous propose un jeu concours du 3 au 12 décembre :

Gagnez deux vols pour New York !*

Comment ?

Très simple : vous vous rendez sur ce lien et vous indiquez vos 3 destinations de rêves …

Faites votre Wishlist !

et pour augmenter vos chances, vous partagez le jeu avec vos amis ….

* : il faut habiter en France métropolitaine (Corse incluse).

Pour les vacances de Noël, nous partons quelque part, mais plutôt à l’Ouest : vous découvrirez notre destination plus tard .. à moins que vous ayez envie de deviner … mais c’est hors concours …

 

Et si pour gagner deux vols aller-retour à New-york, il ne vous suffisait que de formuler trois souhaits ? On dirait un peu un conte de fée, mais bon, il n’est pas interdit de rêver et une chose est sure : tous les gagnants ont tenté leur chance …. A vous de jouer !

Bonne chance !

Join the Conversation

5 Comments

      1. says: AdA

        Pas loin de Taos …. oui, vos photos sont de Taos pueblo et de l’église de Lorenzo de Picuris, par contre les deux paysages, ça peut être d’un peu partout dans le coin ….

        1. says: Isabelle de FromSide2Side

          Mais oui, c’est tout à fait cela : vous avez raison .. Les autres photos c’est en allant à Bandelier National Monument … très beau

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.