Fly over the Rockies ..

Toujours un tel plaisir de voler au dessus de paysages saisissants…
A vrai dire, j’aime tellement les montagnes, que c’est toujours pour moi une belle manière de clore nos vacances. Depuis que nous vivons à Kansas City, nous avons appris à vivre au milieu d’un horizon plat à l’infini. Nos vacances se terminent souvent par un survol des Rockies ou un passage à travers. C’est comme respirer une dernière fois cette atmosphère avant le passage obligé à Denver. De là, je le sais, ce ne sont plus que les plaines à perte de vue : 1000 km sans rien. La traversé d’une partie du Colorado puis du Kansas est mortellement ennuyeuse. Le coeur se sert : à ce niveau-là, je sais que les vacances sont vraiment finies et que la côte ouest s’éloigne.

Ce matin, il est 6h quand nous embarquons dans le petit avion qui va nous transporter de Montrose, Colorado à Denver. Le soleil se lève à l’est .. c’est bien la direction à prendre.

 

Et comme ce serait vain de mettre un nom sur ce que je survole, je vous laisse admirer ..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet article clôt notre voyage du mois de juin autour des 4 Corners. Bientôt la vidéo .. et toujours le récapitulatif ici.

 

Merci de me lire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.