Ten on ten sans conviction …décembre glacial …

Journée morose pour ce 10 du mois … il y a des jours comme cela … et pourtant nous sommes le 10 et pour rejoindre mes copines de blogs (Frenchlily pour son défi Ten on Ten), j’ai quand même rassemblé quelques photos, dix, pour ce quotidien sans inspiration …
Bien sur la journée commence bien le matin avec ce magnifique lever de soleil dans la prairie devant chez moi …
Un peu plus tard, la lumière est douce devant cet arbre qui est maintenant tout nu … en attendant le mois de mai pour qu’il retrouve ses feuilles .. mais la température extérieure est bien en dessous des 32°F (0°C), et ce depuis presque une semaine… alors c’est sur que j’ai plutôt tendance à rester chez moi avec ce froid : ce qui ne favorise pas mon inspiration.

A la maison, les préparatifs de noël commencent doucement …

et ce que j’aime bien dans cette période de l’année, c’est que l’on trouve des petites choses bien de chez nous .. alors, je commence à amasser tout cela comme un trésor de guerre pour le jour J …
Au courrier ce matin, la Birchbox : le contenu va retrouver celui des mois précédent …. sans grande conviction, : je me suis alors désinscrite dans la foulée : je pensais qu’à l’approche de Noël, on aurait droit à quelque chose de plus scintillant …

Essai de photo …

Effet photographique à la tombée de la nuit … ce sont les guirlandes du sapins …

Le point positif de la journée … la Une chez Hellocoton pour mon article sur ma visite des lieux de l’assassinat de JFK… belle surprise …
Par contre, je prépare déjà ma photo pour le défi photo de Noël du 11 décembre qui paraît sur ma page Facebook avec le Hashtag : #defiphotodenoel2013 ..  la voici en exclusivité … Il s’agit d’un Smore’s …
Savez vous ce qu’est un Smore’s … et bien c’est tout simple .. on fait griller un marshmallow (chamallow) sur un BBQ… quand il est fondu, on le met sur un cracker, mais pas n’importe lequel, on ajoute un carreau de chocolat, Hershey (le chocolat le plus mauvais qui soit) et on rajoute dessus encore un cracker. C’est plutôt une recette d’été … et franchement, c’est super bon …. J’avais trouvé cette déco de noël dans un village perdu et cela m’avait bien fait rigolé …. comme quoi, tout est bon pour faire vendre ….

Voilà, en mon petit ten on ten ….

14 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.