En France aussi : Au milieu coule la rivière…

Décidément trop de choses qui se téléscopent en ce jour du 1er novembre, mais c’est pas grave, je tenais à participer au nouveau rendez-vous des amies de la blogosphère :  La Terre sur son 31Voyage Féminin et Le coin des voyageurs  : En France aussi.. Ce mois-ci, c’est “Au milieu coule la rivière.
Et j’ai grandi à Lyon et au milieu coulent deux rivières, un fleuve et une rivière, plus précisément : le Rhône et la Saone. Voici quelques photos de la Saone.
L’Ile Barbe.
Une passerelle sur la Saone

Un grand merci à mon père qui m’a prêté ces belles photos et qui nous a sensibilisé très tôt à la photo et à capter les belles choses dans nos appareils. Je crois que c’est un virus familial.

Join the Conversation

10 Comments

  1. says: Danièle

    Habitant à 150kms de Lyon, nous y allons régulièrement car nous aimons beaucoup cette ville. D’ailleurs samedi nous nous rendons à Lyon pour le Salon du Chocolat.

  2. says: Nath'

    Hello !
    J’aime beaucoup les couleurs automnales de la première photo ! 🙂
    Juste un détail, dans ton introduction, tu as mentionné les adresses de 2 blogs identiques (Nioki on the road est l’ancien nom de Voyage & féminin) donc si tu peux remplacer Nioki on the road par La Terre sur son 31, ce serait cool 😉
    A bientôt pour un nouveau thème En France aussi !

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.