En France aussi, les ponts de Paris !

J’ai cherché encore et puis, je me suis dit que je pouvais bien participer aussi .. mais les ponts, je n’en avais pas tant que ça en réserve pour le thème des rencontres blogs : “En France aussi” chez le coin du voyageur, Nioki on the road et La terre sur son 31.
Et puis, j’ai retrouvé ces photos .. c’était en 2005, à un mariage d’amis : la réception avait eu lieu dans un bateau mouche sur la Seine.
Vous allez vous dire : oui, c’est un truc de touristes : et bien non, à vrai dire, c’était un très beau cadeau pour ce mariage.. et c’est rare de recevoir des cadeaux dans ces moments-là.
Paris, je connais bien pour y avoir un peu habité et pour y avoir marché des heures entières à arpenter les musées, les grands magasins .. depuis 2005, je n’y suis pas retournée … Habiter à Paris, ce n’est pas mon truc … et depuis 2005, de l’eau a coulé sous les ponts justement…
Nous étions partis de la Tour Eifel et avions desendu … tout Paris s’offait à nous … Allez et comme je n’avais jamais publié ces photos, je peux bien vous les montrer …

 

 

 

 

 

 

Allez et je me suis un peu amusée à la fin …

 

et une petite pensée pour mes amis Muriel et Cyril.

 

Join the Conversation

6 Comments

  1. says: Flo

    Merci pour cette promenade parisienne.
    Je reviens très fréquemment à Paris et j’aime toujours autant m’y promener et emprunter ses ponts.

  2. J’ai déjà eu l’occasion par 2 fois de faire une croisière en bateau mouche avec déjeuner sur la Seine (une fois pour une surprise faite à ma femme et une fois pour un séminaire professionnel) et dans les 2 cas j’avais adoré 🙂
    Une façon originale de voir aussi Paris …

  3. says: Nath'

    Hello !
    J’aime aller me balader sur les quais de Seine le temps d’un week-end et c’est vrai que paris ne manque pas de ponts ! Merci de nous le rappeler : on a parfois tendance à oublier que la capitale a beaucoup à offrir ! 🙂

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.