un week-end de pré-rentrée … entre animaux sauvages et la ferme de Jesse James !

Un 10 du mois qui tombe un samedi, alors on se dit forcément qu’on aura le temps de se poser et de participer au défi blog de French Lily, 10 on 10 (retrouvez les autres participants sur son blog).

 

Sauf que l’inspiration n’est pas tout à fait au rendez-vous et qu’en ce week-end de pré-rentrée, j’avais du mal à prendre l’appareil et me concentrer pour prendre quelques jolies photos. Alors, je triche : c’est Ten on Ten, le 10 et le 11 : ce qui me permet de vous raconter mon week-end en 10 photos.
Mes journées commencent souvent par la contemplation de la prairie qui se trouve devant chez moi.

 

Avec les herbes folles qui cette année, n’ont pas été coupées (je ne sais pas, il y a peut-être des coupes budgétaires), la prairie est vraiment belle, encore verte car cette année, l’été a été particulièrement pluvieux et sans être frais, n’a pas été trop chaud (entre 28 et 35 depuis 2 mois, on est bon).

 

Après, un bon café, au lait, je fais des essais ….

Nous avons décidé d’aller faire un tour au zoo de Kansas City : moi, j’aime bien m’y balader. Mon coin préféré est l’Afrique avec ses lions, ses oiseaux et ses hippos…

 

et les oiseaux qui se bâtaient pour un bout de journal.

 

Nous avons fini la soirée autour d’un jeu de société : Les Aventuriers du Rail ou Ticket to ride, version USA.

Il y avait des encombrements à Kansas City qui dans la réalité est un vrai noeud ferroviaire.

voir la suite

 

12 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.