Survol de San Francisco … j’en rêve …

Un survol de San Francisco en avion : Je suis retombée sur ces photos de mon mari : il avait eu la chance de pouvoir survoler San Francisco et sa baie en petit avion …. Alors, je vous laisse admirer ….

Un jour d’été, un de ses collègues qui avait une licence de pilote, l’a emmené faire un tour dans les airs.. Il a failli ne jamais redescendre, grisé par la vue … vous connaissez l’ivresse des profondeurs, là, c’était l’ivresse des airs.

Vous aussi vous rêvez de survoler San francisco ? Il existe la possibilité de survoler en hydravion le Golden Gate et la baie de San Francisco – Directement au départ de San Francisco.* N’hésitez pas à réserver directement via ce lien.

La City vue sur tous les plans…

Et derrière les nuages : The Golden Gate et au loin l’Océan !

et bien sur l’inévitable et sinistre Alcatraz.

Vue sur tout le nord de San Francisco le Pont, Angel Island, Alcatraz et à droite, Sausalito et Tiburon.

De l’autre côté, vous apercevez la ville d’Oackland et son port.

Devant le Pont, Crissy Field et un bout du Presidio et derrière, Point Bonita qui donne sur l’Océan.

Et devant, Angel Island.

J’espère un jour pouvoir vous présenter le même genre de photos prises par mes soins.

Vous aussi vous rêvez de survoler San francisco ? Il existe la possibilité de survoler en hydravion le Golden Gate et la baie de San Francisco – Directement au départ de San Francisco. N’hésitez pas à réserver directement via ce lien.

5 Comments

  • La photo d’Alcatraz, est vraiment très chouette. Comme les autres d’ailleurs. Vraiment belle expérience que de Survoler la Baie de San Francisco dans ce petit avion ! Merci

  • bon après 3 essais, je vais peut être y arriver ! pour être brève….j’adore aussi la photo d’Alcatraz…j’aime encore mieux le pont dans la brume…ça me fait vraiment envie en fait !

  • Magnifiques photos. Je n’ai pas encore survolé Frisco, j’ai fait le Grand Canyon. La 1ère fois que je suis allée à San Francisco je suis tombée follement amoureuse de cette ville. D’ailleurs j’ai de la literie avec en décor le Golden Gate, ainsi que 3 tableaux avec de prises de vue différentes. Mais le top aussi c’est la Banière étoilée grandeur nature sur un pan de mur. Quand je me lève le matin, elle est est devant mes yeux et de l’autre côté le Golden Gate. Que du bonheur. J’ai traversé les States d’Est en Ouest, c’était grandiose. Que de merveilleux souvenirs. Je vais à San Francisco l’année prochaine, peut être que cette fois-ci je le survolerai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.