Mes trouvailles du vendredi : Paris …..

Saviez-vous que Paris exerce sur les américains, une véritable fascination ???

Ben oui, Paris is so romantic !

Et dans les magasins, c’est la même chose : Paris fait vendre .. Paris se retrouve partout …
J’ai trouvé chez Marshalls : une caserne d’Alibaba : j’adore aller chez Marshalls, parce-que chez Marshalls, vous trouvez tout : toutes les marques, du plus chic au plus quelconque et tout cela … à petit prix … parce-que chez Marshalls, les articles sont tous soldés à 50% de la dernière étiquette : donc vous pouvez trouver, un polo Ralph Loren ou Hilfigher ou DKNY  à 20$, votre tee-shirt Nautica à 15$, un jeans Calvin Klein à 29$, mes dernières Converse à 29$ … je trouve plein de trucs sympas : faut juste fouiller un peu … Ce n’est pas forcément bien vu par les américains mais les français adorent.
Et puis, au fond du magasin, il y a le rayon cuisine, déco … et côté déco, et bien c’est très Paris Oriented …. des boîtes, des cartes, des carnets … Ah zut, sur la composition ci-dessous, il y a un intru : la pochette Iphone5 vient de 21 forever …

Bon, je n’ai rien acheté de tout cela, juste mon nouveau panier à linge (en bas à gauche) …

en haut à droite, Bed Bath and Beyond et en bas à droite, Anthropologie….

et finalement hier, chez Hobby Lobby, il y en avait encore plein d’autres  … juste pour la déco … non, je n’ai rien acheté …

et de quoi, je pourrai bien vous parler, la semaine prochaine ????

4 Comments

  • Paris so romantic, sure. moi aussi j’adore Marshall, et Tj max aussi, du même type, on en fait des affaires dans ce store, et le rayon clearance, des soldes dans les soldes, je suis tout à fait d’accord..
    à plus.

  • Tu sais en France après une forte popularité de New York Paris fait aussi vendre je ne sais pas si tu peux te connecter sur le site de Maison du Monde mais tu verras Paris est bien là. Il est vrai que c’est une jolie ville où il fait bon flaner et puis elle est pas belle notre vieille dame construite par Eiffel oh là je deviens sentimentale faut que j’arrête.
    Merci encore pour ton blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.