Mes yeux, mon canon et moi ….

C’est une addiction, je n’en ai pas beaucoup à part ce blog et la photo : mon appareil est une extension de mon cerveau : je pense photo quand je tombe sur quelque chose qui attire mon oeil.
Depuis toute petite, je photographie .. je viens d’une famille de photographes : un grand-père qui avait toujours son appareil sur lui, un père qui dès ma plus tendre enfance, nous a initié sans même y penser à composer une photo, un grand frère qui fait des photos magnifiques et qui publie, un petit frère mordu et une petite soeur aussi.. des tantes passionnées …
J’espère transmettre cette passion à mes enfants. En tout cas, ils sont habitués à me voir tout le temps me balader avec mon appareil et prendre des photos…
Dans ma famille, il y a les adeptes Nikon et les autres Canon : moi c’est Canon depuis le début. J’autofinance ma passion : j’ai toujours revendu mes appareils, mes objectifs pour financer le suivant : même le jour où je suis passée au numérique, j’ai réussi à revendre mon argentique à un passionné.
Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter 10 photos, parmi mes plus belles.
Monument Valley
Monument Valley
Great Sand Dune National Park, Colorado
Yellowstone National Park, Wyoming
Badlands National Park, South Dakota
Shawnee Mission Park, Kansas
Sedona, Arizona
The Cathedral, Sedona, Arizona
Vue sur San Francisco du côté des Marine Head Lands, California
Joshua Tree National Park, California

Cet article participe au défi du jeudi des blogs de Macyma et SysyintheCity.

 

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.