Rien ne s’arrête pendant la tempête …

Et la tempête est arrivée … une bien belle, mais tout le monde fait comme si de rien n’était … et les chasse-neiges étaient de sortie : à deux de front sur l’autoroute… Quand je pense au bazars que c’est à Kansas City .. Nos pas nous ont donc menés vers l’Université Laval … (on continue notre tourisme universitaire) : le Québec, ça peut être une option .. et comme il faisait très froid : nous avons emprunté les tunnels : des kilomètres de tunnel … un peu sinistre quand même…
Puis, nous sommes allés dans un quartier bien sympa pour manger dans une boulangerie, acheter du fromage pour la fondue du soir et le vin qui allait avec … Ok, vous allez vous dire, ce blog est d’une banalité .!.. oui, sauf que quand, vous vivez aux Etats-Unis, le simple fait de pouvoir aller dans une boulangerie est une mission pas toujours possible : en tout cas, à Kansas City : cela n’existe pas … quant à une fromagerie… on n’en parle même pas ….

Bon et puis, ces vins … Ménage à trois, c’est californien et pour le Mission Hill, ça m’a fait rigoler car Mission Hill est le nom d’un village hyper chic qui touche Kansas City MO.

Voilà, et le mercredi, nous avons fait un petit saut du côté de la station de ski de Mont-Saint Anne …

Il y en a un qui en a bien profité … les trois grandes aussi …

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.