Muir Wood National Monument au nord de San Francisco

A voir absolument si vous êtes de passage plusieurs jours à San Francisco : les arbres géants de la côtes : les redwoods : à ne pas confondre avec les Séquoïas qui eux sont sur les contreforts de la Sierra Nevada. Les redwoods sont plus fins et plus haut que les séquoias. On en retrouve un peu partout sur les versants ouest des collines qui bordent la côte. Il existe même un parc national au nord de la Californie.
Pour cela, direction north toute : Muir Wood National Monument … Bonne balade dans les bois .. forêt humide du nord de San Francisco …
Cette excursion vous intéresse, mais vous ne savez pas comment vous y rendre ? Vous pouvez réserver cette excursion d’une demi-journée à Muir Woods et Sausalito et découvrir les séquoias géants (redwoods) – Au départ de San Francisco

et c’est à cet endroit là que a été soudé le pacte créant la Société des Nations :

1 Comment

  • Waouh, ça a l’air génial, bien sur qu’on va y aller pendant nos 3 jours à SF ! Mais je crains que ce ne soit pris d’assaut fin juin, j’ai lu qu’il y avait de sacrées files d’attentes pour le parking !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.