Nos amis les bêtes ..

Encore dans un magasin pour les pets … Ici, c’est un vrai marché : TOUT absolument, TOUT le monde a un animal chez lui, voire deux, trois …. et bien plus. 
Une amie de ma fille a chez elle : un serpent, 4 cochons d’Inde, un chien … et encore un non identifié.. la voisine a deux chats et deux chiens … bref.. 
Chez nous, nous avons maintenant un Guinea pig : un cochon d’Inde quoi .. il est venu après maintes reflexions et surtout après de longues conversations avec notre N°3… il est vrai peut-être, un peu traumatisée par notre dernier déménagement. Elle avait besoin d’un petit réconfort et après avoir hésité entre un caméléon, un lapin ou des gerbilles, nous avons opté pour un cochon d’Inde : Baltazar est dans la famille depuis 4 mois maintenant. Alors, bien sur, il lui a fallu une cage, des grains, etc et c’est chez Petsmart que nous trouvons tout ce bazar. 
Tandis que les rayons de noël se vident à grande vitesse, ce qui tend à me faire dire que l’économie redémarre… celui de nos amis les bêtes, restent un peu plein …

Et voilà, ce que j’ai vu ce matin :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.