cake and co …

Mes p’tites névroses d’expat

J’ai rêvé d’un bon gâteau .. je l’ai trouvé non sans mal : je suis allée dans une confiserie suisse, André’s, m’acheter mon gâteau d’anniversaire : il était particulièrement délicieux mais américanisé comme il se doit, puisqu’il s’agissait d’un cheesecake :

une bonne adresse

Et un autre cheesecake que j’avais eu aussi pour midi :

et puis, je me suis rendue aujourd’hui au supermarché du coin, et j’ai eu l’idée de vous photographier, les bons gâteaux qui étaient à la vente : Bon il faut le dire vite …. A côté de cela, la patisserie de Carrefour fait office de très grande patisserie … à vrai dire, l’offre ici est à pleurer ….

En vert et rouge, ce sont des cupcakes et les enfants adorent, surtout le dessus qui est du frosting … après, c’est souvent du grand art .. plein de sucre, plein de gras mais pas beaucoup de goût ...
Mais si vous avez de la patience … vous pouvez le faire vous même … ce qui sera certainement meilleur … non ?  C’est une chaine, une vrai mine d’or qui commercialise tout cela … Michaels ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.